Mon Horloge (nouvelle, seconde partie)

01

 

 

 

02

 

 

 

03

 

 

 

04

 

 

 

05

 

 

 

 

06

 

 

 

 

08

 

 

 

09

 

 

 

 

10

 

 

 

 

11

 

 

 

 

13

 

 

 

 

 

14

 

 

 

 

15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Je me suis permis de faire "partager" sur ma page Face Book. N'hésitez pas à me dire si cela vous pose problème j'enlèverai immédiatement en ce cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au contraire, j'avoue être très flattée, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas une fana de la poésie... en fait je réalise en lisant cet artcile que très peu de poemes me touchent mais là... ça fait partie de ceux qui touchent.<br /> Les illustrations sont extras, l'ensemble est un délice.<br /> Continuez!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire :) Ca fait chaud au coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La communauté a surtout comme but de communiquer et de présenter d'autres blogs qui aiment la littérature sous quelque forme que ce soit. Il y a quelques blogs d'auteurs qui publient. Beaucoup le<br /> font à compte d'auteur ou bien s'auto-publient.<br /> En septembre j'aimerai donner un coup de pouce à ce blog. N'hésite pas à me contacter d'ici là pour me le rappeler<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'accord merci, c'est vraiment gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> A très vite alors, bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime vraiment beaucoup cette page : que ce soit le texte ou les illustrations.<br /> Merci donc. Je suis très heureuse de t'accueillir dans la Communauté de la Vitrine du Libraire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup... Si vous avez des commentaires ou des conseils à me suggérer, que ce soit sur mes illustrations ou la rédaction, n'hésitez pas car je souhaite percer dans l'univers de l'édition<br /> (illu, mise en page, typo...), et je pense que votre communauté est la plus amène à me renseigner :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve que ce que tu fais sur ce blog correspondrait plus à la Communauté de la Vitrine du Libraire plutôt qu'à celles des Loisirs Créatifs qui publie surtout des ouvrages de broderie et des<br /> travaux manuels<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci, je ne connais pas trop encore l'hergeur, je ne sais pas trop vers qui m'orienter... C'est gentil en tout cas de me guider :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog