Des nouvelles de mes couvertures Auzou !

  • voleusedecielbleu.over-blog.com

Quelques unes de mes couvertures (2, mais en partie tout à été conservé), ont été quelque peu modifiées.

Les éditions Auzou ont depuis légèrement revu la couleur de fond :

 

Mon travail :

Encyclopédie jeunesse (9-12 ans) 2EME VERSION

 

 

La nouvelle version :

Encyclopedie jeunesse (9-12 ans) MODIFIE PAR AUZOU

 

Globalement, mon travail a été conservé... cependant, je la trouve un peu triste niveau couleur de fond...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

 

 

La seconde couverture d'encyclopédie :

 

Mon travail :

Encyclopédie jeunesse (12-15 ans) 1ERE VERSION

 

 

La nouvelle version, qui est la même, juste avec un titre différent :

Encyclopédie jeunesse (12-15 ans) MODIFIEE PAR AUZOU

 

Pas trop de changement pour celle-ci :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog