Premieres recherches pour décors de "A Tours de bulles" (septembre 2013)

  • voleusedecielbleu.over-blog.com

Voici le premier croquis / la première recherche, sur "la Maison hantée" qui décorera le festival "A Tours de Bulles". Je suis restée dans l'esprit BD  

A priori, les ou la maison(s) hantée(s) se situera(ont) dans l'entrée, juste avant l'exposition et l'atelier de dessin pour enfants. Je la (les) réaliserai en grand sur carton découpé.


Je suis restée assez soft, car comme nous aurons des enfants, j'ai pensé qu'il valait mieux que cela reste distrayant. Mais si vous le souhaitez, je peux forcer le côté effrayant   !
Que pensez-vous de ce premier essai ? 
  

 

croquis maisons hantées


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog